Le gagnant du mercredi caDo est...

Publié le par Elisabeth

C'est Gribouilleage, qui a déposé le commentaire 26, qui remporte aujourd'hui la poupée du Petit Prince !

 

Ma fille a une souris grise.. bon, elle n'a pas tenu bien longtemps.. il a fallut recoudre la tete :) mais elle est toujours dans sa chambre.

Merci.

Commentaire n°26 posté par Gribouilleage hier à 14h38

Bravo à vous et merci encore à tous de venir jouer de plus en plus nombreux ici sur le blog de L'enfant caDo. Je me rends compte que vous appréciez ce rendez-vous hebdomadaire et j'apprécie d'apprendre à vous connaître peu à peu.

 

En tous cas, j'ai été ravie de constater qu'il y a des enfants qui ont des doudous plats, des doudous lapins, des nounours, des girafes; d'autres ont des poupées, des langes ou des doudous fait maison; d'autre encore ont  leur maman comme doudou (quand elle allaite) ou certains enfants changent de doudou sans problème. Comme quoi la question du doudou est vraiment individuelle et propre à chaque enfant ! Et c'est bien sympa de voir que dès tout-petit, ils affirment déjà leur personnalité :)

 

Je vous attends donc dès la semaine prochaine pour retenter votre chance au prochain mercredi caDo et j'en profite pour vous informer que mercredi prochain le 22 juin est aussi le premier jour des soldes ! Et il y aura de jolies soldes :)

 

Belle semaine à tous !

 

Publié dans les mercredis caDo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Reçu aujourd'hui !! Très rapide !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, merci ;)<br /> <br /> <br /> Mail envoyé. J'espere que vous l'avez bien reçu..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf ! Loupé ! Bravo et encore merci pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gribouilleage le mail est : contact@enfant-cado.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quand je clique sur le lien, ça ne marche pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai gagné !! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, bravo !<br /> <br /> <br /> Envoyez-moi vite votre adresse postale par mail pour que je vous envoie votre Petit Prince :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />