C'est mercredi caDo : on joue pour le Petit Prince !

Publié le par Elisabeth

Aujourd'hui au mercredi caDo, vous allez jouer pour faire gagner un bien joli  doudou pour votre bébé !

 

mercredis-cado-copie-1

 

C'est le Petit Prince, le héros de la littérature enfantine, que vous allez faire découvrir à votre tout-petit avec cette belle petite poupée à son effigie.

http://www.enfant-cado.com/386-603-large/poupee-le-petit-prince-petit-jour-paris.jpg

Comment jouer ?

 

Aujourd'hui, pour changer un peu, j'aimerais savoir qui est le doudou de votre bébé ou de votre ou vos enfants (s) ? Est-ce une peluche ? Un doudou plat ? Un de vos t-shirts ? Un chiffon ? Une poupée ?...

Et comment est-il ?

 

Moi, celui de ma fille, c'est une mignonne petite souris parme avec un t-shirt rose, qu'elle ne quitte plus depuis ses 4 mois (et qui lui a été offert alors que L'enfant caDo n'existait pas encore...)

La voici, elle s'appelle... Doudou, bien sûr ! (après s'être appellé un tout petit temps Bébé...)

 

DSC08569.JPG

 

Sur ce joli sourire, je vous souhaite bonne chance à tous et un joyeux mercredi avec vos enfants :)

Publié dans les mercredis caDo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> le doudou de mon béb est un doudou chien tout doux !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> au passage trop trop mimi le ptit sourire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour le concours,ma fille a un petit nounours comme doudou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon, ben dsl pour le commentaire en trop, car je viens de tomber sur mon com de e matin, dans tout les cas bonne soirée à tous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors j'avais poster de mon teléphone ce matin, mais je retrouve pas mon com, donc je recommence, ma louloutte a 2 doudous, des tigrou, un tigrou peluche et un tigrou doudou un carré velour avec<br /> la tete du tigrou, elle les adore et ne dort pas sans, et ne prend son bib qu'en carressant la tête du gros tigrou ;) voilà, et j'avais partager aussi sur fb ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre