Mercredi caDo : on joue pour un puzzle en bois alphabet Janod !

Publié le par Elisabeth

Aujourd'hui, mercredi 14 décembre, c'est l'heure du dernier mercredi caDo de la saison avant plusieurs semaines et c'est pourquoi j'ai envie de bien vous gâter aujourd'hui en vous offrant un très beau puzzle en bois de la marque Janod : le puzzle alphabet i wood !

http://www.enfant-cado.com/166-934-large/puzzle-bois-alphabet-i-wood-janod.jpg

Chez L'enfant caDo, j'essaie de vous trouver des puzzles enfants originaux et de qualité qui vont développer à la fois les capacités motrices, intellectuelles et l'esprit d'imagination de votre enfant. Et celui-ci est vraiment adapté aux enfants même dès le plus jeune âge car même s'il traite des lettres de l'aphabet, il y a aussi tout un jeu autour de la reconnaissance des formes à encastrer dans l'emplacement correspondant mais aussi la découverte des couleurs. Avec ces pièces bien épaisses, même les petits dès  18 mois peuvent s'amuser...

 

Comment jouer aujourd'hui ?

 

1. Dites-moi en commentaires ci-dessous quel puzzle vous préférez chez L'enfant caDo ? Et comme je suis curieuse aujourd'hui, j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez des jeux d'alphabet ?

 

2. Un petit clic sur la page facebook de L'enfant caDo

 

3. Un partage sur le réseau de votre choix ou par mail à vos amis ou sur votre blog.

 

Et ça y est, vous faites partie du tirage au sort qui a lieu demain jeudi 15 décembre.

 

En attendant, je vous rappelle aussi que pour vos cadeaux de Noël pour enfant, il est encore temps de passer votre commande. Vous avez jusqu'à mardi 20 décembre pour me faire parvenir votre commande et votre règlement et L'enfant caDo vous livre sous 3 jours ouvrés pour que tous vos cadeaux soient bien sous le sapin le 25 décembre.

 

Bons préparatifs des fêtes :)

 

RESULTATS DU MERCREDI CADO: edit du 15/12/2011

 

Pour ce dernier mercredi caDo avant la pause d'hiver, c'est le commentaire n°31 de titepucca celine qui gagne le puzzle alphabet de Janod. Bravo à vous ! Envoyez-moi vos coordonnées postales par la rubrique contact du site pour que je vous envoie votre cadeau de noël au plus vite.

 

Le puzzle préféré de Céline est le puzzle des Barbapapa en 12 pièces qui est d'ailleurs un vrai succès tout comme la version Barbapapa 48 pièces pour les plus grands.

http://www.enfant-cado.com/387-1188-large/puzzle-12-pieces-barbapapa.jpghttp://www.enfant-cado.com/464-1276-large/puzzle-48-pieces-barbapapa-jungle-savane.jpg

En tous cas, je tiens sincèrement à vous dire MERCI à toutes et tous d'avoir participé ces derniers mois chaque mercredi plus nombreux à ce jeu du mercredi caDo avec tant d'enthousiasme. Il est maintenant l'heure de faire une petite pause pendant les fêtes et pendant l"hiver, car comme je vous l'ai annoncé ici, bientôt un petit bébé caDo fera son apparition ici et je vais en profiter pour m'en occuper un peu. Mais j'en profiterai aussi pour vous trouver d'autres jolies idées cadeaux pour vos enfants, que vous pourrez bientôt à nouveau tenter de gagner sur le blog de L'enfant caDo :)

Publié dans les mercredis caDo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Sans vouloir polémiquer, je voudrais répondre à Latitia bonafé.<br /> <br /> Même sans faire répéter le nom des lettres à l'enfant cela a un intérêt: JOUER!<br /> <br /> <br /> Et évidemment exercer la discrimination visuelle, développer l'imaginaire etc...<br /> <br /> <br /> Mais arrêtons de voir nos enfants comme des bons élèves en puissance, laissons les jouer, mâcher les lettres, les coincer sous une porte, les mettre dans l'oeil de papa pour voir ce que ça<br /> fait, ...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le puzzle "j'habille ma princesse!"<br /> <br /> <br /> Je peux pas vraiment d'avis sur les jeux alphabet mes enfants etant encore beaucoup trop petits<br /> <br /> <br /> Je partage sur Facebook<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore !<br />
Répondre
G
<br /> http://www.enfant-cado.com/jouets-magnetiques-enfant/516-puzzle-speedy-fish-janod.html<br /> <br /> <br /> Bonsoir, Alors mon puzzle prefere est la peche a la ligne.<br /> <br /> <br /> Nos enfants aiment jouer avec les lettres, alors je suis totalement pour les jeux avec alphabet.<br /> <br /> <br /> Le clan vous souhaite a tous de tres joyeuses fetes de noel.<br />
Répondre
G
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> mon puzzle préféré est le puzzle trai géant:http://www.enfant-cado.com/puzzles-et-puzzles-bois/179-valisette-puzzle-train-geant-alphabet-janod.html<br /> <br /> <br /> j'aime bien également le puzzle alphabet qui est à gagner car il est original,très coloré et permet aux jeunes enfants d'apprendre à reconnaitre les lettres.il serait parfait pour mon fils de 3<br /> ans et demi qui en plus adore faire des puzzles!<br /> <br /> <br /> je suis fan sur fb et en ai parlé à mes amies par mail.<br /> <br /> <br /> merci pour le concours.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Le puzzle que j'aimerai offrir à mon enfant est le speedy fish http://www.enfant-cado.com/jouets-magnetiques-enfant/516-puzzle-speedy-fish-janod.html. Les jeux avec<br /> les alphabets je trouve ça plutot bien, éducatif et amusant.<br /> <br /> <br /> Je suis fan de la page fb et j'ai partagé http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=266788713378686&id=100001426782675<br /> <br /> <br /> Merci pour ce mercredicado<br />
Répondre