Mercredi caDo : on joue pour un jouet en bois à tirer !

Publié le par Elisabeth

Ca y est c'est mercredi 30 novembre, dernier jour avant le mois le plus magique de l'année pour nos enfants: décembre où on prépare Noël avec eux, où on décore la maison et on fait le sapin de Noël et bien sûr le mois où le Père Noël nous apporte des cadeaux de Noël par milliers.

 

Aujourd'hui, j'ai donc envie de vous offrir un joli cadeau de noel pour un bébé de 1 an et + : l'escargot en bois à tirer qui fait partie de la jolie gamme de jouets à tirer disponibles chez L'enfant caDo et dont les petits qui commencent à circuler partout dans la maison, sur les genoux, debout ou dans la position qu'ils aiment tant qu'ils peuvent bouger, raffolent.

http://www.enfant-cado.com/332-920-large/jouet-en-bois-escargot-a-tirer.jpg

Ce petit escargot a la particularité de s'allonger quand il avance et sa coquille se met alors à tourner avec un joli petit bruit de "clic clic" qui vous aide aussi à savoir où votre bout de chou est passé dans la maison.

 

Comment jouer aujourd'hui ?

 

1. Dites-moi quel est votre jouet à traîner préféré parmi la sélection de L'enfant caDo et pourquoi ?

 

2. Un clic sur la page facebook de L'enfant caDo.

 

3. Un petit partage.

 

Et voilà le travail :) Bonne chance à vous tous et rendez-vous demain jeudi pour le résultat.

 

EDIT DU 1ER DECEMBRE: résultats du tirage au sort

 

C'est le commentaire n°72 déposé par gevieve qui remporte l'escargot en bois à tirer pour son petit bout. Bravo à vous ! Envoyez-moi vite votre adresse postale à la rubrique contact du site pour que je vous envoie votre cadeau.

 

Le jouet à tirer préféré de gevieve est le tracteur bowling des zigolos, qui est aussi un de mes préférés je dois dire: pouvoir à la fois construire son tracteur, jouer aux quilles et traîner son petit train partout, je trouve cela vraiment très complet et c'est bien sûr signé Janod :)

http://enfant-cado.com/522-1553-large/tracteur-bowling-zigolos-janod.jpgSinon, j'ai un truc à vous dire: MERCI de tant aimer ce jeu, de tous vos jolis compliments sur les jouets L'enfant caDo et d'être si nombreux à partager ce petit moment sympa que je vous offre chaque semaine. Hier, nous avons dépassé les 100 participations et j'en suis ravie ravie :)

 

Du coup, j'ai bien envie de vous faire un autre petit cadeau de Noël : je vous offre la LIVRAISON GRATUITE DE VOTRE COMMANDE DE NOEL* jusqu'à demain vendredi 2 décembre minuit avec le code MERCREDI :)

 

A la semaine prochaine pour l'avant-dernier mercredi caDo de la saison avant une petite pause hivernale !

 

*livraison en France métropolitaine et Corse ou remise de 5.99€ sur livraison internationale; non cumulable avec d'autres bons de réduction; cumulables avec les promos en cours.

Publié dans les mercredis caDo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour, j'aime le tracteur rigolos, c'est mon preféré merci pour le concours<br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'adore votre site et les jeux en bois sont tellement beaux, j'adoreeee.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le jouet a tiré xylo roller janod, je suis sur que ma puce adorerait jouer avec et faire de la musique.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mon jouet préféré est le Xylo Roller Janod pour sa double utilisation. Pour que mes enfants se baladent avec et découvrent les différents sons: attention les oreilles! ;-)<br /> <br /> <br /> http://www.enfant-cado.com/jouets-en-bois/571-xylo-roller-janod-bois.html<br /> <br /> <br /> J'aime déjà la page (Marina Aid') et j'ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=253403104714736&id=785172188<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours!<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> enfin je peux jouer...<br /> <br /> <br /> non car je cours tellement le mercredi, que je zappe a chaque fois le concours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et là trop drole car à midi on a mangé des escargots !!! oui mon grand de 3ans en rafole...bon là le cadeau sera pour son p'tit frere !<br /> <br /> <br /> on a dejà le camion multi bolide... ils adorent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime dejà la page... et meme si c'est tard... je partage !!!<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=1506739756#!/profile.php?id=1506739756&sk=wall<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre