Gagnez un cadeau L'enfant caDo sur le blog de Cranemou !

Publié le par Elisabeth

Ca faisait quelques temps que L'enfant caDo n'avait pas fait de partenariat avec un blog et quand j'ai découvert celui-ci, je n'ai pas hésité à contacter la maman qui l'écrit pour lui proposer un jeu car je la trouve vraiment fun, rigolote et si vraie dans ce qu'elle écrit... Il s'agit du blog de cranemou.

 

http://www.cranemou.com/wp-content/uploads/2010/12/cranemou.jpg

 

cranemou, c'est une bloggueuse trentenaire qui se confie à nous sur sa vie de maman de 2 bouts de choux, de femme, d'épouse et qui prend beaucoup de plaisir à partager, ça se ressent. Avec des rubriques comme "Quand j'étais baleine", "D'humeur joueuse", "Mauvaise mère" ou encore "La minute de Tony", on s'éclate, on rit, on pleure, on s'identifie, on se reconnaît, on se dit "ah mais chez moi aussi, c'est comme ça..." bref, un vrai moment de fraîcheur dans la journée !

 

Et dès lundi, je vous invite à aller sur le blog de cranemou pour tenter de gagner un jouet L'enfant caDo pour bien vous éclater avec les enfants cet été !

 

D'ici là, un bon week-end à tous !

Publié dans A découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Rolala vous nous gaté !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merciii encore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon weekend à vous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre