Et la gagnante est...

Publié le par Elisabeth

waouh! Tout d'abord avant d'annoncer le nom de la gagnante du dernier mercredi caDo de la saison, je vous remercie tous chaleureusement d'avoir fait explosé comme promis le nombre de participations: vous n'étiez pas moins de 52. Bravo !

 

Et aujourd'hui, c'est mon chiffre fétiche qui est sorti au tirage au sort au random, le 19 et, quand j'ai vu le nom de la gagnante, j'ai été très contente de voir qu'il s'agit ... enfin...de ... Moostik :) 

 

Voici son commentaire:

 

Alors pour moi c'est la gamme Tinti car c'est en visitant votre boutique que j'ai découvert ce genre de jeu !


Sinon, et bien j'adore les tampons, et vous le savez ! je tente donc encore une fois avec un immense plaisir en espérant que la chance soit avec moi !

Merci encore pour tout ce que vous faites !

Bonne chance à toutes/tous

Commentaire n°19 posté par Moostik hier à 11h45

Bravo à vous Carine, qui suivez et supportez L'enfant caDo depuis bien longtemps maintenant, le joli coffret de tampons doudou est pour vous, enfin pour votre fille plutôt !

 

Comme quoi à force de jouer et de nous suivre, un jour, la chance est au rendez-vous !

 

Voici donc ce que Moostik trouve de plus original dans la boutique:

kinderbild malseifeEt c'est vrai que Tinti est vraiment une de nos marques les plus originales: prendre un bain en couleurs ou qui crépite, ça les mamans et les enfants n'avaient jamais vu, mais surtout le must de ces produits de bain pour enfants, c'est le fait qu'ils sont 100% naturels et totalement sans danger pour leur peau délicate.

 

Encore MERCI à tous et rendez-vous à la rentrée pour un nouveau mercredi caDo. En attendant je souhaite à tous un bel été avec plein de jeux, de joie, de bonheur et d'expériences nouvelles avec vos enfants :) Profitez-en !

Publié dans les mercredis caDo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Milles mercis !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis absolument ravie ravie :))))) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre