Aidez L'enfant caDo à préparer Noël...

Publié le par Elisabeth

L'enfant caDo aurait besoin de votre aide, parents et grands-parents, qui m'aiderait beaucoup à préparer la fin d'année et les fêtes de Noël. Ce n'est pas tellement de saison de parler des cadeaux de Noël encore, mais chez L'enfant caDo, on aime prévoir les choses à l'avance.

 

J'ai donc une question (enfin plusieurs questions) à vous poser :

 

En général, aimez-vous avoir un catalogue pour les cadeaux et jouets de Noel des enfants ?

 

Un pdf (à imprimer éventuellement) vous suffit-il ou aimez-vous avoir une version imprimée ?

 

Et commandez-vous alors en ligne ou par bon de commande dans le catalogue ?

 

Enfin, faites-vous une lettre/liste au Père Noël ? La feriez-vous en ligne ?

 

Voilà c'est déjà tout, j'espère que ça n'aura pas été trop long et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider en me parlant de vos habitudes d'achat des cadeaux de Noël de vos enfants.

 

Merci beaucoup de votre aide et si vous pouviez faire tourner la question, ce serait adorable :)

 

Belle journée à tous !

Publié dans Cadeaux de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vrai, il faut déjà penser à Noël !<br /> <br /> <br /> Les enfants aiment bien feuilleter les catalogues de jouets, cadeaux... c'est déjà tellement plein de magie ! Ils peuvent découper, coller... tout ce qui leur plait et pourquoi pas en faire une<br /> lettre pour le Père Noël ! Je trouve cela tellement plus mignon qu'un simple e-mail ! Peut-être vieux-jeu ? Non ! Nostalgique.<br /> <br /> <br /> Par contre, pour les parents, commande en ligne, oui !<br /> <br /> <br /> Catherine L (88)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Suite ...<br /> <br /> <br /> Sinon entre bon de commande et en ligne, je préfère bien plus le mode en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> De mon côté, j'aime bien avoir également un catalogue à feuilleter, en papier.<br /> <br /> <br /> Les achats, selon, se font soit sur internet, soit en magasin (selon ce qu'on veut, et les frais de port)<br /> <br /> <br /> Pour nous non plus, pas de liste au père noël : la grande est trop grande pour ça, et la petite, encore trop petite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voici mes réponses :<br /> <br /> <br /> 1- oui , catalogue papier bien apprécié car ça permet de bien choisir et rechoisir les cadeaux :)<br /> <br /> <br /> 2- mieux la version papier<br /> <br /> <br /> 3- pas de soucis pour commander en ligne<br /> <br /> <br /> 4- pas de liste au père Noel l'année dernière mais cette année je pense que oui car ma pépétte a grandi :)<br /> <br /> <br /> et voilù !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour ! venue par ici via facebook et la bonne idée de stadire<br /> <br /> <br /> 1. carrément catalogue pour noël, bcp plus pratique pour regarder avec les enfants que sur l'ordi, et pareil aussi le coup du découpage collage pour la liste<br /> <br /> <br /> 2. catalogue pour les mêmes raisons (d'accord aussi que c'est pas écolo, mais moindre mal je recycle ensuite)<br /> <br /> <br /> 3. par contre commande principalement en ligne, très rarement bon de commande<br /> <br /> <br /> 4. lettre au père noël oui, mais support papier, je la ferai bien en ligne mais que si elle est imprimable ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre