Le dernier mercredi caDo avant la rentrée !

Publié le par Elisabeth

Aujourd'hui mercredi 29 juin c'est le dernier mercredi caDo de la saison avant une belle pause estivale...

 

mercredis-cado-copie-1

 

On joue donc pour un beau cadeau qui occupera vos enfants cet été et comme je sais que beaucoup d'entre vous, qui suivez L'enfant caDo, avez craqué sur ce coffret créatif, je vous propose de jouer pour remporter les tampons doudou de Crea'Lign.

http://www.enfant-cado.com/65-896-large/coffret-tampons-doudou-crealign.jpg  http://www.enfant-cado.com/65-897-thickbox/coffret-tampons-doudou-crealign.jpg

Crea'Lign c'est une belle gamme de tampons pour enfants, en bois ou en mousse, avec lesquels l'enfant révèle ses talents créatifs. Et les tampons doudou sont le coffret phare de cette marque !

 

Dès 2 ans, votre enfant va pouvoir les prendre facilement en main grâce à leur forme doudou ronde. Et c'est parti pour une joyeuse séance d'activité manuelle et créative pour faire des tampons avec des animaux ou avec des véhicules. Et le top pour les mamans: on peut détacher le doudou du socle tampon en bois pour le laver en machine. Ils ont pensé à tout chez Crea'Lign et chez L'enfant caDo, on apprécie !

 

Comment jouer ?

 

Dites- moi quelle est l'idée cadeau pour enfant de la boutique que vous trouvez la plus originale et pourquoi ? Et dites-moi aussi si vous préférez le coffret tampons doudou animaux ou le coffret tampons doudou transports.

 

Je compte sur vous pour faire exploser le nombre de commentaires ici pour ce cadeau exceptionnel avant les vacances ! Donc n'oubliez pas de partager le jeu du mercredi caDo sur facebook ou sur votre blog. Merci !

 

Bonne chance à tout le monde et encore merci de jouer sur le blog de L'enfant caDo !

Publié dans les mercredis caDo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br /> j'aime beau comme idée cadeau le coffret "mes tampons animaux de la ferme" parce que qu'on peut apprendre à notre enfant à faire le cri des animaux tout en jouant pour lui apprendre comment ils<br /> font.bien que ça m'amusera plus moi que lui <br /> <br /> <br /> Je joue pour le coffret transports.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime les billes tubix janod,car je suis trés nostalgique de cette époque,et les jeux les plus simples sont souvent les meilleurs ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> perso je preferai gagner les tampons doudous animaux!merci beaucoup pour ce concours....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir , parmi tant de jouets beaux et originaux le choix est difficile ..... Le mien sera pour la boite à musique girafes car il est rare de voir des girafes dancer ... lol !!!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour le dou'dou animaux ... on verra bien !<br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances d'été !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour à tous et à toutes,<br /> <br /> <br /> L'idée cadeau que j'ai trouvé la plus originale et qui, j'en suis sure, plaiera grandement à mon loulou est 'le sac vaisseau spatial" http://www.enfant-cado.com/jouets-d-imitation/365-sac-vaisseau-spatial.html. En ce moment il adore se créer des<br /> histoires plus farfelues les une que les autres ;-) Et comme,plus tard  il veut etre, selon les jours soit conducteur de camion de pompier, soit conducteur de "camion d'ambulance" soit<br /> conducteur de train soit conducteur de bus.... vous comprendrai bien que ce sont les tampons mousses transport qu'il préférerai!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas bonne chance à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi, c'est http://enfant-cado.com/jouets-magnetiques-enfant/164-peche-a-la-ligne-magnetique-janod.html<br /> <br /> <br /> Je trouve ça sympa de pouvoir pecher à la ligne sans l'habituelle bassine remplie d'eau, on peut donc jouer à l'intérieur maintenant ... et aussi de pouvoir en attraper autant !<br /> <br /> <br /> Je joue pour les tampons doudou animaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre