Qui a gagné au mercredi caDo ?

Publié le par Elisabeth

Et me voici de retour avec les résultats du jeu de mercredi. La gagnante est Maryline, qui a déposé le commentaire n°15:

 

Bonjour,

Je participe pour mon neveu préféré. Je préfère ce jouet:

http://www.enfant-cado.com/jouets-en-bois/141-janod-puzzle-en-bois-alphabet.html 

Bonne soirée :)

 

Commentaire n°15 posté par Marilyne avant-hier à 20h15

Voici le produit en soldes préféré de Maryline : (il est à -25% ;-)

http://www.enfant-cado.com/141-726-large/janod-puzzle-en-bois-alphabet.jpg

Bravo Maryline, je vous contacte pour vous envoyer très vite le jeu du CD pocket iOTOBO pour votre neveu.

 

Merci encore à tous d'être toujours aussi enthousiastes pour le jeu de L'enfant caDo. On continue pour encore 1 mercredi caDo la semaine prochaine et ensuite, nous entamerons une pause estivale pour mieux revenir à la rentrée avec de nouveaux mercredis caDo toujours plus chouettes :)

 

Je vous souhaite à tous une très belle journée et me réjouis de vous accueillir et de vous servir prochainement dans ma boutique de cadeaux enfant pas comme les autres, L'enfant caDo :)

 

Et au fait, si vous n'aviez pas remarqué, les soldes ont commencé et si vous faites partie du club enfant caDo sur facebook, vous y avez un petit BONUS jusqu'au 30 juin !

Publié dans les mercredis caDo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je joue pour mes ptits bouts - J'avoue qu'il est difficile de choisir entre tous les jeux/jouets - Un de mes préféré est :<br /> http://www.enfant-cado.com/puzzles-et-puzzles-bois/179-valisette-puzzle-train-geant-alphabet-janod.html.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhoooooo ! Bravo Marilyne  ^^ Merci pour mon loulou :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre