Aujourd'hui c'est mercredi caDo spécial soldes !

Publié le par Elisabeth

Mercredi 22 juin, c'est bien sûr le jour de votre mercredi caDo mais aussi vous l'avez noté, c'est le premier jour des soldes !

mercredis-cado-copie-1

 

C'est pourquoi notre cadeau du jour sera un jouet en soldes bien sûr !

 

Et pas n'importe lequel puisque j'ai choisi de vous faire jouer pour un jeu magnétique: la boîte CD pocket du iOTOBO, un jeu 100% français à base de formes et de magnets pour reconstituer 60 modèles d'animaux sur un boîtier pratique et facile à emmener en vacances !

 

http://www.enfant-cado.com/113-774-large/cd-pocket-iotobo-jaune-vert.jpg

 

Comment jouer ?

 

Allez faire un tour dans les soldes L'enfant caDo (petite astuce pour les trouver facilement: il y a un onglet PROMOTIONS en bas de page d'accueil ) et revenez ici me dire quel est votre jouet en soldes préféré.

 

Et si vous voulez bien partager sur facebook ou sur votre blog... merci :)

 

Bonne chance à vous, bon mercredi caDo avec vos loulous et joyeuses soldes :)

 

(eh psstt! Comme demain, L'enfant caDo se fait la malle à Paris (pour travailler, oui oui!!), les résultats du jeu, ce sera vendredi :)

 

soldes ete 2011

Publié dans les mercredis caDo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ce concours :) j'espère que votre escapade parisienne s'est bien passée ^^<br /> <br /> <br /> alors très très difficile de dire pour moi quel est mon produit soldé préféré... je dirai http://www.enfant-cado.com/jouets-eveil-bebe/339-puzzle-en-bois-pendule-new-classic-toys.html que je<br /> viens de repérer :) j'en ai un du même genre mais beaucoup moins bien du coup je suis bien dégoutée :(<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes/tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je tente ma chance en espérant que ce n'est pas trop tard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon article soldé préféré<br /> <br /> <br /> http://www.enfant-cado.com/loisirs-creatifs-enfants/472-pate-a-modeler-naturelle-jom-1-couleur.html<br /> <br /> <br /> parce que j'ai le naturel et mon fils adore la pâte à modeler !<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je partage de suite l'enfant Cado !!<br /> <br /> si je pouvais enfin gagner une petite chose pour ma pupuce qui tape partout et qui aime faire du bruit et de la musique je choisirais bien le Tambour en bois pour enfant http://www.enfant-cado.com/jouets-musicaux-enfants/333-tambour-en-bois-enfant-new-classic-toys.html<br /> <br /> en vous remerciant :)<br /> <br /> angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà mon cadeau préféré en solde : http://www.enfant-cado.com/jeux-de-construction-enfant/88-construction-solaire-avion-helico-eitech.html<br /> <br /> <br /> C'est juste génial! Je ne l'avais même pas remarqué jusque là sur le site!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir, le jouet que j'aimerai pour mes petits enfants est le chariot bois http://www.enfant-cado.com/jouets-eveil/123-chariot-35-cubes-alphabet-chiffres-janod.html, c'est instructif et ludique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre