La mompreneur de la semaine: Nadia de Ouistiti depot vente

Publié le par Elisabeth

Ce dimanche, je reçois Nadia, qui vient tout juste d'ouvrir sa boutique de depot vente pour enfants de 0 à 10 ans à Cannes. Elle nous raconte son parcours pour la création de Ouistiti :

http://fdata.over-blog.net/4/03/95/16/header_article_tmpphpqThszl.gif

Qui êtes-vous ?

Je suis Nadia POULARD, maman de petits métisses Nassia 4 ans et d'un petit Mohéli de 15 mois.

Quelle est votre activité ?

Suite à mon congé parental j'ai beaucoup réfléchi sur mon orientation professionnelle. J'ai travaillé pendant 10 ans dans les résidences de tourisme et je souhaite aujourd'hui prendre un virage à 360 pour me lancer dans une nouvelle aventure....Ouvrir ma petite boutique de dépôt-vente pour enfants 0-10 ans.

Pourquoi avez-vous décidé de créer votre entreprise ?
Créer mon entreprise est pour moi un nouveau défi, je n'aime pas la monotonie. J'ai eu 30 ans cette année, j'ai 2 magnifique enfants et un super chéri ; alors pour commencer cette nouvelle décennie j'avais besoin d'un projet.

DSCN5110.JPGQuelles sont vos recommandations aux mamans qui aimeraient se lancer dans la création d’entreprise ?

A toutes les mamans qui le souhaitent, et bien qu'elles se lancent dans l'aventure, mais il faut qu'elles soient soutenu par leur entourage sinon cela risque d'être difficile. Si elles le sont alors qu'elles sautent le pas pour ne rien regretter et si c'est un échec (pour moi l'avenir me le dira) au moins il n'y a pas de regret.

Quelles sont vos boutiques coups de cœur parmi celles des mompreneurs ?

Mon petit coup de coeur et pour "les foly de lety" qui vient tout juste d'ouvrir son site internet et qui a de magnifique création, je lui souhaite beaucoup de bonne chose pour l'avenir.

Un grand bravo a Ana pour 3 ptits chats que je  suis de puis ses débuts sur la toile et qui vient en plus de la boutique d'ouvrir son site internet.

Et enfin Babybouille, qui a failli" disparaître" (Enfin avoir une nouvelle gérante) mais avec la volonté de Delphine, elle a repris les rênes et tout va bien!!!

Enfin, si vous tombiez sur une lampe magique, quels seraient les 3 souhaits que vous feriez ?
Ah la la ...la fameuse lampe magique!!!! mais qui n’existe pas.   Ce que je souhaiterais : et bien pour ne pas être originale une bonne santé à tout mon entourage, et la réussite professionnelle, le reste je l'ai déjà.

Merci Nadia pour tes confidences. Je souhaite longue vie à ta boutique et plein de succès à Ouistiti. Moi je conseille à tous de te suivre sur le blog de Ouistiti où tu caches d'ailleurs une jolie offre pour le lancement de ta boutique. Cherchez bien ;-)

Publié dans Mompreneurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci Nadia de parler de ma ptite boutique !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que la tienne va cartonner !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ce joli portrait ! Je suis l'aventure de Nadia depuis quelques mois déjà, et espère bien pouvoir aller bientôt lui rendre visite dans son joli repère !<br /> <br /> <br /> je lui souhaite une belle réussite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre