La mompreneur de la semaine: Estelle, la chambrette d'Estelle

Publié le par Elisabeth

Cette semaine, j'accueille Estelle, une maman créative, qui a fait d'une passion qui lui permettait de s'évader de son quotidien, son métier. Elle nous présente sa chambrette et son projet. 100104081116639725.jpgJe suis Estelle, j'ai 31 ans et 3 enfants (7 ans et demi, 5 ans et demi et la tite dernière a 4 ans), je crée des objets en bois pour les enfants, ce sont surtout des puzzles, mais aussi des tirelires ou des sacs animaux en tissu , mes articles ne sont pas seulement décoratifs , ils sont aussi bien souvent utiles et pratiques ! Mis à part mes décos de noël.

P1010548.JPGMon projet est de développer ma boutique www.lachambrettedestelle.fr  en me faisant connaitre et de trouver des revendeurs. J'ai toujours aimé bricoler mais je me suis vraiment lancé dans le chantournage à l'annonce du handicap de ma fille, cette activité me permettait de me vider la tête et surtout de me concentrer sur autre chose que les soucis du quotidien , j'ai démissionné pour pouvoir emmener ma fille à ses séances de réeducation et mes bricoleries me manquaient beaucoup, j'ai donc décidé de m'y remettre pour de bon et d'en faire commerce : travailler à la maison était plus facile pour gérer le handicap et mes autres enfants...

P1020480.JPGJe n'ai pas de recommandations à faire aux autres mamans car je ne suis pas moi-même très organisée...c'est un choix difficile  avec beaucoup de critères à prendre en compte, notamment le côté financier ... chez moi, ce choix s'est imposé naturellement au vu des circonstances...

P1020464.JPGJ'aime beaucoup l'univers coloré et fun de Calou dont je connaissais déjà le travail par le biais de mes ballades sur le net http://pascaleberthou.over-blog.com/ , et puis http://www.lutins-faire-part.com/ qui a été un de mes premiers partenaires, je ne connais pas tous les univers des mompreneurs mais j'apprécie particulièrement de tomber sur des boutiques de créatrices ( couture ou fimo) et les mompreneurs qui mettent en avant les produits français ...

Si j'avais une lampe magique je lui demanderais de la tolérance ( à vaporiser sur la planète entière) , le don d'ubiquité afin de concrétiser mes milles idées de créations et mon dernier vœu serait de pouvoir gâter mes proches ou les aider par quelque moyen que ce soit...

Merci à toi Estelle de tes confidences et bravo pour ton talent, je te souhaite beaucoup de succès dans ton entreprise ! N'hésitez pas à faire un petit tour dans cette jolie chambrette qui regorge de jolies idées cadeaux pour les petits qui pourront être réalisées sur commande !

Publié dans Mompreneurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article