La mompreneur de la semaine: Marlène de CréatioNata

Publié le par Elisabeth

Eh oui, déjà lundi, l'interview de la mompreneur de la semaine se fait attendre... Je vous présente aujourd'hui Marlène et sa  jolie boutique pour le moins originale et créative comme je les aime, CréatioNata. Voici ce qu'elle m'a confié:

Qui êtes-vous ?
Bonjour, je m’appelle Marlène j’ai 25 ans et un charmant bambin de 2 ans.


Quelle est votre activité ?
LOGO-CREATIONATA-interview-150.jpg 
Je suis l’heureuse créatrice de la boutique en ligne CréatioNata, création de faire-part de naissance, cartes de remerciements, cartes d’anniversaire et tout récemment cartes de vœux personnalisés. 

Pourquoi avez-vous décidé de créer votre entreprise ?
Après la naissance de mon fils, mes priorités ont changées. J’ai décidé de faire passer ma vie de famille avant ma carrière professionnelle. Je me suis donc orientée vers la création d’entreprise. Rester une maman à la maison tout en ayant ma propre société, dans un domaine qui me plait bien sur : la création graphique et le monde des bébés !

PUB-CARTES-VOEUX-2010-copie.jpgQuelles sont vos recommandations aux mamans qui aimeraient se lancer dans la création d’entreprise ?
Bien ficeler son projet, quitte à gribouiller et regribouiller ses plans sur des feuilles. Ne pas se précipiter avant de se lancer, mais ne pas hésiter non plus. Et surtout ne pas baisser les bras, il faut plusieurs mois ou plusieurs années avant que tout fonctionne parfaitement… Mais c’est une form
idable aventure qui vous attend !

Quelles sont vos boutiques coups de cœur parmi celles des mompreneurs ?
Vaste question… étant une toute récente mompreneur !

J’ai eu un coup de cœur pour Hélène Douchet  (www.helenedouchet.com), photographe de nouveaux-nés, ses photos sont tout simplement ma-gni-fi-ques.

Un autre coup de cœur pour Les baluchons bio de Fleur d’O (www.lesbaluchonsbiodefleurdo.fr), pour le design de son site dont je suis fan, le concept de ses « valises de naissance bio » et pour sa générosité !

Une pensée aussi pour Bébéllule (www.bebellule.com), crée par une maman couseuse de couches lavables qui habite le même département que moi. Une des premières mompreneur que j’ai rencontrée et avec qui j’ai tout de suite sympathisé.
photo-table-fp.jpg
Enfin, si vous tombiez sur une lampe magique, quels seraient les 3 souhaits que vous feriez ?
Premièrement que ma petite entreprise grandisse, grandisse… raisonnablement quand même (les journées ne sont déjà pas assez longues…)

Ensuite que ma petite famille elle aussi grandisse encore un jour…

Et enfin avoir un jour un « vrai » bureau rien qu’à moi, pour arrêter d’osciller entre le salon, la table de la cuisine, et une partie du bureau familial !

Merci beaucoup à toi Marlène pour tes confidences et bravo pour ta boutique. Je l'ai trouvée vraiment très originale et j'ai moi-même de petits coups de coeur pour la carte de remerciement magnet et le marque-pages de remerciement. Et pour les fêtes de fin d'année, je conseille à tous de venir voir ta boutique car on peut y faire ses propres cartes de voeux personnalisées avec les photos de ses enfants par exemple, une belle idée qui plaira à toute la famille, c'est sûr !

Publié dans Mompreneurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article