J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ...

Publié le par Elisabeth

Je vous avais promis un petit cadeau ou plutôt une révélation pour les 1500 j'aime sur la page facebook de L'enfant caDo et je remercie déjà tout le monde d'être là et de me suivre au travers de L'enfant caDo ;) C'est pour moi une énorme joie de vous y retrouver chaque jour et de vous découvrir toujours plus nombreux et contents de passer voir l'actu de la boutique :)

 

Bon, il y a donc quelque chose ou plutôt quelqu'un que je vous cache depuis quelques mois et j'avais envie de le partager avec vous maintenant.

 

Pour ceux qui n'auraient pas encore lu mon article qui est derrière L'enfant caDo ?, je me présente à nouveau, je suis Elisabeth, je suis la maman d'une belle puce toute blonde de bientôt 5 ans et j'ai créé L'enfant caDo suite à sa naissance, parce que j'avais envie de lui donner le meilleur de ce qu'on trouve en jeux et jouets pour enfants, je voulais de l'original, de la qualité et du durable pour mon enfant.

 

Et comme je suis de nature généreuse et que j'avais envie depuis longtemps de créer mon entreprise, j'ai associé les 2 pour créer mon emploi et partager avec mes client(e)s ces découvertes que j'ai faites en recherchant ces jouets qu'on ne trouvait pas ailleurs. Et je me rends compte quand je lis vos témoignages sur le site, que je ne suis finalement pas la seule à préférer les jouets en bois, les jouets éthiques, connus ou moins connus, qui aident l'enfant à développer son imagination.

 

Mais alors, qu'est-ce que je peux bien vous cacher ?

 

Et bien depuis quelques mois, je ne suis plus toute seule à préparer vos commandes, il y a un petit être qui est venu se faire une place bien au chaud dans mon bidon et je peux vous dire qu'il y en a une à la maison qui est toute fière depuis qu'elle sait qu'elle va avoir un PETIT FRERE :)

 

Notre bébé caDo sera là dans 3 mois, il est prévu pour le 27 janvier, le jour de la fête de sa mamie d'ailleurs, donc si on veut faire plaisir à mamie, il devra rester bien au chaud jusque là ;-) En tous cas, il s'y plaît bien et tous les jours, il m'aide à vous trouver d'encore plus jolis cadeaux pour vos bébés car c'est vrai que d'attendre un bébé, ça vous donne des ailes et l'envie de vous dépasser !!

 

Fin janvier, je ferai une petite pause avec bébé, mais L'enfant caDo ne vous laissera pas, lui, il sera là pour s'occuper de vous en ma courte absence car je n'arriverai pas à m'éloigner trop de mon 2e bébé, L'enfant caDo, c'est sûr :)

 

Euh, au fait, vous voulez voir à quoi il ressemble mon p'tit gars ? Ben, il est juste là sous le petit coeur ;-)

(oui, c'est ma trombine :) et oui, je sais, mon bidon est déjà  bien rond, c'est fou comme un 2e ça prend plus vite de place :D)

 

6-mois-de-grossesse-coeur-copie-1.jpg

Psssttt! Bébé vient de me souffler à l'oreille (ou plutôt en p'tits coups de pieds dans le bidou): "Maman, tu devrais les gâter tes + de 1500 fans facebook !!!" Et il a bien raison ce p'tit bout, déjà l'esprit commerçant, on dirait :)

 

Alors pour fêter cette bonne nouvelle, je vous offre la LIVRAISON GRATUITE* de votre commande de Noël (ou 5.99€ de remise au-delà de 69€ d'achats) jusqu'à dimanche 6 novembre minuit avec le code PETITFRERE. Ca se passe sur enfant-cado.com.

 

(*non cumulable avec d'autres offres en cours et promotions)

Publié dans La créatrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Félicitations et très belle continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toutes mes felicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Laetitia :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations pour ce beau bidon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Toutes mes félicitations, tu nous avait promi du lourd, je ne suis pas déçue! Environ 3kg de révélation!!! Encore bravo pour ta grossesse (qui te vas si bien!), et ta boutique que j'adore<br /> définitivement! Je continue a faire ta pub, c'est mérité! Repose toi un tit peu quand meme ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Isabelle :) Ah oui, je l'avais dit, c'est bien du lourd héhé ;-) Merci de faire ma pub, t'es adorable et promis, j'essaie de me poser de tps en tps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Youhouhou!!!!! Toutes mes félicitations, Elisabeth!!! C'est extra!!!! ;-) (en plus, j'aime bien connaître la bouille des gens avec qui je parle virtuellement ;-) )<br /> <br /> <br /> Petit garçon, profite bien de ces quelques mois au chaud et fais attention à ta maman, quand elle prépare avec efficacité et rapidité ses commandes...ne la laisse pas se fatiguer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cynthia :) Petit garçon a dit qu'il allait bien faire attention à maman, promis ;-) D'ailleurs, il me fait signe qd j'en fais trop !!<br /> <br /> <br /> <br />