Jouez au 2e Mercredi caDo et gagnez un cadeau pour votre bébé !

Publié le par Elisabeth

C'est mercredi et c'est le jour de notre jeu du Mercredi caDo !

 

mercredis-cado

 

Aujourd'hui, comme nous n'avons pas relevé le défi d'hier (ce n'est que partie remise), vous jouez quand même pour gagner un joli jouet d'éveil qui fera aussi une jolie déco pour la chambre de votre bébé:

 

le mobile en tissu à fleurs que vous pourrez accrochez au lit de bébé ou à son arche d'éveil pour qu'il s'amuse à attraper et à toucher les fleurs avec ses petits pieds ou ses mains.

http://www.enfant-cado.com/111-639-large/mobile-bebe-fleurs-en-coton.jpg

Comment jouer ?

 

Inscrivez en commentaires le nom ET le lien de votre jouet éveil préféré dans la rubrique pour bébé et voilà tout, vous participez au tirage au sort qui aura lieu demain matin parmi les commentaires !

 

Bonne chance à tous et bon mercredi en famille !

 

Et surtout partagez le jeu blog du Mercredi caDo avec vos amis sur facebook, hellocoton ou sur votre blog !

Publié dans les mercredis caDo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mon jeux eveil c'est la souri,parce que elle est tres rigole pour les petits<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci tout plein pour ce concours! Mon jouet préféré est celui ci: http://www.enfant-cado.com/puzzles-et-puzzles-bois/9-puzzle-en-mousse-encastrable-animaux.html<br /> <br /> <br /> Je serre les pouces :) bonne soirée à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si il y a bien une chose que j aime sur ce site c est que les prix sont aussi attractifs que les articles vendus ! Moi j adore ce doudou<br /> http://www.enfant-cado.com/jouets-eveil/190-chenille-hoolaroo-caterpillar.html qui est plein de couleur et il est tout mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh mon amie d'enfance vient d'avoir 3 bébés en ...1 mois aussi je serais ravie de leur offrir ce petit mobile ! Et dans la rubrique bébé, mon produit préféré est bien sûr le gâteau à empiler :<br /> http://www.enfant-cado.com/jouets-eveil/3-jouet-eveil-j-empile-mon-gateau-d-anniversaire.html<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, c'est françoise. Je viens vous présenter mon coup de coeur: http://www.enfant-cado.com/jouets-eveil/123-chariot-35-cubes-alphabet-chiffres-janod.html c'est<br /> bien sympa. Je tente ma chance pour ce jeu: sympa le lot en jeu. Bonne soirée. Et, à demain pour la suite de la visite sur votre site. Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre