Petit cadeau: nouvelle rubrique A découvrir !

Publié le par Elisabeth

Au fur et à mesure de mes rencontres sur le web, des partenariats et des échanges se créent entre L'enfant caDo ou moi Elisabeth, la créatrice et des sites ou portails qui ont des valeurs similaires.

 

C'est pourquoi j'ai décidé de créer une rubrique A découvrir !  pour vous présenter ces partenaires de ma boutique de cadeaux pour enfants, qui vous font connaître leurs activités. Cette petite chronique du week end démarre dès dimanche avec la présentation d'un site bien utile pour immortaliser de nombreux évènements de notre vie et de celle de nos enfants ...

 

J'espère que cette nouvelle série d'articles vous plaira !

Publié dans A découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article