La tortue Lushee! nous offre des coloriages

Publié le par Elisabeth

http://www.enfant-cado.com/images/partenaires/Lushee-ExtLogo-fr.jpgVoici une petite trouvaille du net que je souhaite vous faire connaître.

Lushee!, une petite tortue bien malicieuse nous propose sur son portail un tas d'activités en ligne pour les enfants, de quoi les occuper pendant les heures les plus chaudes ou par mauvais temps pendant les vacances et bien sûr pour leur plaisir.

On y trouve de nombreuses rubriques: les meilleurs jeux en ligne adaptés aux enfants, des blagues pour rigoler sur tout, des clips vidéo marrants ou surprenants, des activités pour toute la famille, un espace de créativité et un espace de découverte des sciences.

Et cet été, Lushee a fait un joli cadeau à L'enfant caDo: 3 coloriages de la tortue ont été créés spécialement pour nous et seront en ligne dans la partie Les coloriages de notre espace Cour de Récré. D'autres coloriages sont attendus les prochains mois et je suis ravie de cette jolie collaboration. La tortue nous montre bien là sa générosité envers les enfants...

Alors un grand MERCI à lushee.com!

Et je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager quelques petits coups de coeur: une vidéo sur des chats très marrants et une petite blague bien dans le vent:

"Deux abeilles discutent:

- J'ai Internet dans ma ruche.

- Chouette! Donne-moi ton e-miel!!"

Publié dans actus - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article