Jeu cadeau du mercredi chez L'enfant caDo

Publié le par Elisabeth

Aujourd'hui, c'est mercredi, jour des enfants, mais aussi pour beaucoup déjà les vacances...

 L'enfant caDo est d'humeur joyeuse et a envie de vous gâter aujourd'hui.

 

Voici donc un petit JEU pour gagner le petit cadeau du mercredi:

1 livre de coloriage Mimi la Souris qui vient juste d'arriver dans nos nouveautés parmi les activités créatives pour enfants.

MM119bis.jpg  

Comment jouer ?

 

C'est très simple, répondez à la question suivante en commentaires ci-dessous:

Que préférez-vous comme type de livres créatifs pour enfant:

1. les petits albums à colorier,

2. les gros livres de coloriage pour enfant

3. les livres qui proposent des activités de bricolage pour enfants ?

 

Voilà c'est tout ! Vous ferez partie du tirage au sort qui aura lieu demain matin et votre album à colorier pourrait partir dès demain chez vous pour un petit bonus dans les oeufs de Pâques de vos enfants ;-)

 

Et puis invitez vos amis à jouer en partageant ce jeu concours du mercredi sur facebook, Twitter ou hellocoton pour qu'ils profitent comme vous de tous les avantages de suivre L'enfant caDo !

 

Joyeux mercredi et bonne chance à tous ! L'enfant caDo vous attend nombreux pour ce petit jeu ;-)

Publié dans actus - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je prefere les livres proposant des activités de bricolage..ça occupe bien les mercredis pluvieux. Ceci dit un petit livre de coloriage c'est bien aussi<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ce jeu ! Moi , je suis papi et j'achète des albums à colorier à mes petites filles , belle fin de journée à<br /> vous   Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ce jeu ! je préfère :<br /> <br /> <br /> 2. les gros livres de coloriage pour enfant<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je joue !!! Et pour moi ce sont les livres créatifs que mon fils préfère!!<br /> <br /> <br /> Je relaye sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne chance .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> LES LIVRES DE BRICOLAGE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre