Et la gagnante du jeu concours du mois est...

Publié le par Elisabeth

random-concours-etude-de-marche.JPG... quelqu'un qui a participé activement ce mois-ci à notre jeu concours en postant et publiant le jeu régulièrement tout le mois sur son facebook et Twitter, il s'agit du numéro 58 : andaf !!

 

62 participations et partages ont été enregistrés ce mois-ci sur le jeu étude de marché pour nous donner votre avis sur notre boutique cadeaux pour enfants.

 

Merci à tous les participants pour leur implication, cela va bien aider L'enfant caDo pour le choix des prochaines nouveautés. L'étude de marché reste en ligne sur le blog encore quelques semaines, donc n'hésitez pas à la partager même si le jeu s'arrête, c'est toujours bien utile de vous lire.

 

resultats-concours-etude-de-marche.JPG

Et comme promis, tous les participants repartent avec un CHEQUE CADO de -25% sur la prochaine commande. Pour celles qui ne sont pas inscrites au site et/ou qui ont utilisé un pseudo (pour le jeu à part Moostik et andaf, qu'on a bien reconnues ;-), je vous invite à CREER VOTRE COMPTE et à me signaler à contact votre pseudo utilisé pour le jeu, ainsi que votre nom et prénom pour que vous receviez bien votre chèque privé !

 

Et puis si vous avez encore envie de jouer, je vous rappelle qu'il y a 2 concours L'enfant caDo en cours actuellement:

 

le jeu Babyfrance et L'enfant caDo pour remporter un coffret cadeau enfant (jusqu'au 10 avril)

 

le jeu Cie'Kid et L'enfant caDo pour remporter 5 cadeaux hors-du-commun pour vos enfants !

 

Bonne chance à tous pour ces 2 nouveaux jeux ! Eh oui, L'enfant caDo vous gâte en ce mois d'avril !!

Publié dans actus - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je viens de recevoir le tablier de peinture Barbabapa, il est génial, je ne savais pas qu'un tel produit existait, c'est super. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'avoue ne pas avoir su ce que c'était lorsque j'ai ouvert le joli papier-cadeau dans lequel le produit était emballé, mais j'ai fait une petite visite sur le site et j'ai trouvé vite.<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour et merci de votre message ;-) Oui, j'ai un peu fait exprès de vous laisser la surprise jusqu'au bout. Le tablier Barbapapa fait partie de nos nouveautés et d'autres arrivent très vite. Je<br /> vous encourage à suivre la page nouveautés du site ces prochains jours pour les<br /> découvrir ;-) Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Andaf !!!<br /> <br /> Merci encore à la Cado Team pour tous ses beaux jeux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est génial, merci beaucoup, je vous contacte par e-mail pour les détails ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour ;-) Encore bravo !! Vous aviez créé votre compte en février pour le 1er jeu, il me semble, donc j'ai bien vos coordonnées mais dans le doute envoyez moi un email avec vos coordonnées pour<br /> confirmation, à partir du formulaire de contact. Votre cadeau part très vite<br /> ;-) Encore merci d'être aussi active ici et bonne chance pour le nouveau concours.<br /> <br /> <br /> <br />