Dans 2 jours, c'est le GRAND JEU DE PAQUES L'enfant caDo et Cie'Kid

Publié le par Elisabeth

Attention, voilà un évènement à ne pas rater !

 

Dans 2 jours, VENDREDI 1ER AVRIL 2011 (facile à, c'est le jour du poisson d'avril, mais là, promis, ce n'en est pas un ;-) c'est le démarrage du super GRAND JEU CONCOURS DE PAQUES organisé par L'enfant caDo et Cie'Kid avec des tas de cadeaux enfants originaux et vraiment chouettes à gagner.

 

visu-concours-pour-blog.jpg

 

L'enfant caDo et Cie'Kid se sont réunis hier pour vous préparer le plus incroyable des concours organisés par des boutiques dédiées aux bébés, donc pour ne pas rater cette occasion UNIQUE de gâter vos enfants chéris, rejoignez-nous ici sur le BLOG ENFANT CADO, sur notre PAGE FACEBOOK ou dans la boutique www.enfant-cado.com (et pensez à prévenir vos amis !!)

 

Et puis comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, L'enfant caDo vous a réservé une autre BELLE SURPRISE que vous découvrirez en direct dans votre boutique préférée de cadeaux enfants dès vendredi !!!

 

Joyeux mercredi en famille !

Publié dans actus - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mon produit preféré est le coffret repas barbapapa http://www.enfant-cado.com/coffrets-cadeaux-naissance/475-coffret-cadeau-naissance-bebe-repas-barbapapa.html<br /> <br /> <br /> Je partage sur facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=1395401356<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://www.enfant-cado.com/jeux-plein-air-enfant/91-sac-de-jardinage-enfant.html<br /> <br /> <br /> Qui ne tente rien n' as rien !! Alors je tente <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour moi aussi je tente ma chance pour ma puce qui va avoir un an mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Florence, merci de jouer ! Mais pour valider votre participation, il faut bien penser à nous donner ici le lien de votre produit préféré chez L'enfant caDo et/ou Cie'Kid. Bonne chance à vous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> http://www.couic-kid.com/chaussures-enfant/collection-fille/sandales-butterfly.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici l'article que je prefère pour ma puce en 23...pour cette été...trop mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour je tente ma chance pour ces magnifiques cadeaux, c’est toujours un plaisir de decouvrir vos articles….merci d’avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, merci de jouer avec nous mais attention, pour que votre participation, vous devez nous donner le lien de votre produit préféré dans la boutique. Bonne chance à vous :-)<br /> <br /> <br /> <br />